Actualité

Media Focus et la REMP collaborent pour l’analyse du secteur des assurances maladies

Media Focus complète son analyse intégrale de la communication (INKA) du marché suisse des caisses-maladie avec les données de MACH Consumer et de MACH Values de la REMP pour les recherches sur les médias publicitaires.

L’INKA (analyse intégrale de la communication) du marché suisse des caisses-maladie examine tous les domaines contrôlables de la communication. Pour cela, la présence publicitaire (Paid Media), celle sur les moteurs de recherche (Paid et Owned Media) ainsi que celle dans les médias (Earned Media) sont étudiées d’un point de vue quantitatif et qualitatif et contextualisées à l’aide des données du marché.

Comme add-on supplémentaire, il existe dès à présent la possibilité d’intégrer des données issues de la plus grande étude sur les médias de consommation en Suisse (MACH Consumer) ainsi que de la nouvelle étude psychographique (MACH Values). Ces données supplémentaires permettent aux caisses maladie d’en savoir plus sur leurs concurrents et leurs assurés ainsi que sur les personnes qui changent d’assurance. De plus, elles montrent si leur propre caisse maladie est visible sur les canaux médiatiques pertinents pour leur groupe cible.

 

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter